A l’occasion de sa première participation au salon de la Stratégie Clients, Vecsys, expert dans le traitement automatique de la parole, présente son offre de technologies vocales pour le Speech Analytics. A découvrir sur son stand I36, son nouveau moteur Vecsys Live Analytics, capable de détecter en temps réel les phrases-clés, et sa solution Batch Analytics pour l’analyse en profondeur des conversations enregistrées, basée sur sa technologie-phare, MediaSpeech®.

« Nos solutions de transcription vocale, largement utilisées dans le domaine de la veille média radio/TV, démontrent également tout leur intérêt et efficacité dans l’analyse des conversations en centre de contact (1), fait observer Ariane Nabeth Halber, Directeur du Développement et des Opérations chez Vecsys. Elles permettent une analyse systématique des appels pour tirer des éclairages utiles aussi bien aux opérations qu’au marketing. C’est une source précieuse pour une connaissance approfondie des clients et des tendances, et pour l’apport d’améliorations possibles. Nous proposons également une solution d’analyse « live » qui assure la remontée d’alertes et d’indices en temps réel pour un impact immédiat. »

L’offre Vecsys Speech Analytics présente en effet des bénéfices tant en termes d’intelligence client que de maîtrise opérationnelle et de productivité  :

Vecsys Batch Analytics, basée sur la technologie-phare MediaSpeech®, transcrit les conversations téléphoniques enregistrées et contribue à une analyse précise de différents indicateurs tels que les motifs d’appels, les tendances, la satisfaction du client, les concurrents cités en cours d’appel, ou encore les bonnes pratiques. Vecsys s’allie avec les meilleurs partenaires pour une analyse sémantique multicanal transparente et des tableaux de bords efficients.

Vecsys Live Analytics permet l’analyse en temps réel des conversations téléphoniques pour améliorer à la source la performance des centres de contact. Le suivi des indices acoustiques et la détection de phrases-clés permettent la remontée d’indicateurs et d’alertes sur les écrans agent et superviseur, pour une action immédiate en cours d’appel.

SC-728x90(3)


[1] De grands acteurs de l’énergie et de la banque en France et à l’export utilisent déjà les technologies de Vecsys pour améliorer la performance de leurs centres de contact.