SAS Forum est devenu en quelques années le rendez-vous incontournable de la Business Analytics. Tous les acteurs du domaine se rencontreront le 5 juin 2018 au Palais des Congrés de Paris autour de plusieurs temps forts. Parmi eux, l’intervention d’Ariane Nabeth-Halber, Directeur Speech solutions, qui animera un atelier de 15h00 à 15h30 sur le thème :

Extraire la richesse des communications téléphoniques grâce au deep learning

Découvrez les bénéfices du Speech Analytics pour les centres de contact, les banques d’investissement et de financement et les compagnies d’assurance.

Les récents progrès en intelligence artificielle et tout particulièrement en deep learning (apprentissage profond) révolutionnent nombre de disciplines et d’applications. La reconnaissance vocale et le traitement du langage en font partie de façon notable.

Ces deux types de technologies sont utilisés depuis déjà quelques années dans les centres de contact afin d’analyser et tirer de nombreux enseignements et indicateurs des conversations téléphoniques : c’est ce que l’on appelle le « speech analytics ».

En quoi ce domaine bénéficie-t-il lui aussi des apprentissages profonds ?

Nous présenterons quelques cas clients en centres de contact, puis dévoilerons une première mondiale dans le domaine des banques de financement et d’investissement illustrant parfaitement les progrès permis par le deep learning. Nous terminerons en évoquant les applications de ces capacités dans le monde des Assurances.

Découvrez le programme complet.

Réservez votre billet.