Le salon Milipol, organisé sous l’égide du Ministère de l’Intérieur, est devenu en quelques années l’événement de référence pour le secteur de la sécurité intérieure des Etats.

Cette année, Milipol rassemblera plus de 900 exposants et 115 délégations venues de 77 pays différents. L’événement sera structuré autour de conférences sur les thématiques phares suivantes:

  • Gestion de crises et résiliences
  • Cyber-sécurité et fraude
  • Sécurité dans la ville (safe and smart cities)
  • Lutte contre le terrorisme
  • Identité numérique et contrôle des frontières

Partenaire historique des Etats, Bertin IT les accompagne au travers d’une offre de solutions et de services complète, de la collecte à l’analyse de tous types de données (texte, vidéo, data et cela dans n’importe quelle langue), leur surveillance, l’anticipation de menaces, leur résolution jusqu’à la sécurisation complète de leurs systèmes d’informations sensibles.

Rendez-vous sur le stand S190 pour découvrir notre gamme de solutions complètes de bout en bout ainsi que notre nouvelle offre en Cyber Threat Intelligence. Notre équipe d’experts sera présente pour répondre à toutes vos questions et vous faire des démonstrations de produits.

Le Préfet Yann JOUNOT, Président-Directeur Général Civipol et Président du Réseau Milipol vous accueillera lors de la conférence d’ouverture.

Découvrez le programme complet

N’oubliez pas de prendre vos entrées pour accéder à l’événement

Informations supplémentaires :
Date : du 21 au 24 novembre 2017
Horaire : de 9h à 17h, 16h30 le vendredi 24 novembre
Lieu : Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte – Hall 6