Le Language Technology Industry Summit est l’événement de référence en Europe présentant les dernières avancées en matière d’interaction vocale, de traitement du langage et de la sémantique, de communication et de cognition multilingues. C’est chaque année l’occasion d’en démontrer les bénéfices apportés aux entreprises et aux organisations.

La 7ème édition du Sommet se tiendra les 28 et 29 mai 2018 à Bruxelles, en Belgique.

Rendez-vous majeur des développeurs, fournisseurs et utilisateurs des Technologies du Langage, il permet aux différents acteurs de se forger de nouveaux partenariats, trouver de nouveaux clients et se mettre au diapason de l’avenir intelligent multilingue.

Ariane Nabeth Halber, Directeur Speech Solutions, interviendra dans le cadre d’un atelier qui aura lieu le 28 mai à 12h20 pour exposer comment les technologies vocales sont devenues un outil de suivi de la conformité dans les salles de marché.

Les données audio constituent aujourd’hui une ressource clé pour traiter le risque de non-conformité dans les salles de marché et les banques d’affaires en raison de la pression réglementaire croissante – notamment MIFID 2, des coûts générés par la fraude, les infractions et les atteintes à la réputation. Nous présentons comment la technologie de Bertin IT, renforcée par des algorithmes d’apprentissage en profondeur, est désormais déployée sur les salles de marché pour un suivi quotidien massif des appels des traders, dans des configurations innovantes. Ces succès ouvrent la voie à de nombreuses autres applications de la transcription vocale dans les environnements bancaires.

Découvrez le programme complet : www.lt-summit.com