• lt-accelerate

LT-ACCELERATE, Vecsys intervient sur la Veille media et la Connaissance client

21-22 novembre : Vecsys intervient au forum européen sur les technologies du langage, LT-ACCELERATE, pour présenter l’impact du Speech-to-text sur la veille media et sur la connaissance client.

La veille media et les centres de contacts peuvent sembler des mondes tout à fait distincts, mais aujourd’hui, la veille media et la connaissance client sont en pleine mutation et sont confrontés au même défi : analyser les données issues de sources hétérogènes telles que media en ligne, emails, enquêtes, chat, web, journaux … et , de plus en plus, audio et vidéo.

Les sources audio / vidéo, de plus en plus incontournables, sont une partie intégrante du défi, elles sont traditionnellement traitées dans des silos spécifiques, associées à des coûts de traitement manuels élevés, parfois compensés par des délais importants ou des traitements superficiels. Dans ce contexte, la technologie de transcription de la parole (speech-to-text) est une technologie clé permettant d’éliminer les barrières entre les sources audio-vidéo et les autres sources numériques pour obtenir un maximum d’impact grâce aux nouvelles capacités de recherche, d’analyse et de monitoring.

Dans ce contexte, nous vous présenterons des cas concrets d’usage menés par plusieurs clients, et la valeur induite par des pratiques autour de la surveillance de la radio et de la télévision avec des analyses et des alertes automatiques, basées sur de la fusion de données, et une approche d’amélioration de la satisfaction client, via l’analyse en quasi-temps réel des conversations entre conseiller et client.

2016-11-23T10:05:51+00:00 11/2016|Technologies Vocales|