Intelligence Numérique

Détecter les informations clés dans les flux de données digitales & vocales

Intelligence Numérique 2017-04-24T14:25:03+00:00

Bertin IT développe des solutions permettant d’extraire toute la richesse des données non structurées multimédias & multilingues. Nos savoir-faire combinent la collecte et l’analyse approfondie de contenus vidéo (extraction de textes contenus dans les images, détection de visages, …) et audio (transcription parole-texte multilingue, détection en live de mots/phrases clés, …), ainsi qu’en recherche et traitement avancé de données textuelles.

Nos solutions logicielles répondent aux besoins les plus exigeants en matière de :


Anticipation des cybermenaces
et des risques majeurs


Renseignement d’origine
source ouverte


Veille
stratégique


Media-monitoring
& Speech Analytics

MediaCentric®

Cyber Intelligence

Avec ses capacités d’analyse en profondeur des sources ouvertes multimédias et multilingues, MediaCentric® permet l’extraction d’informations pertinentes et la détection de signaux faibles.

en savoir plus

AMI Enterprise Intelligence

Market Intelligence

Notre plateforme de veille stratégique offre aux entreprises la capacité d’exploiter le Big Data et de saisir de nouvelles opportunités de croissance en valorisant les informations provenant du web.

en savoir plus

Vecsys

Speech Intelligence

L’offre de logiciels et de services Vecsys est dédiée à la valorisation des contenus parole multilingues dans les sources audio et vidéo et les interactions téléphoniques.

en savoir plus

Cas d’usage

Détection des menaces et fuites d’informations

Les données numériques produites dans le monde en une année se comptent désormais en milliards de téraoctets. Face à la quantité d’éléments propagés, c’est un enjeu majeur de pouvoir identifier les informations sensibles dans la masse des données disponibles et notamment d’y déceler des traces d’activités criminelles ou terroristes, de fuites d’informations sensibles, ou encore les signes de préparation d’une campagne de hacking…

lire la suite

Prévention / suivi de crises et risques majeurs

La diffusion immédiate et virale des médias communautaires et autres plateformes d’échanges sur le web peut être exploitée aussi bien pour réunir des individus autour d’une opération visant à troubler la vie publique, préparer une attaque contre une organisation ou encore revendiquer un attentat, mais aussi pour alerter sur un danger imminent et signaler en temps réel l’évolution d’une catastrophe naturelle ou d’un incident majeur…

lire la suite

Notre équipe Intelligence vous répond

Contactez-nous