Retrouvez-nous au Forum International de la Cybersécurité, le 22 et 23 janvier 2019 à Lille.

À l’occasion de l’édition 2019 du Forum International de la Cybersécurité, Bertin IT annonce la sortie de la version 2.1 de sa passerelle de confiance, CrossinG®. Nouvel hyperviseur sécurisé, fonctionnalités de connexion et de transfert étendues, authentification renforcée, la v2.1 offre encore plus de maîtrise et de sécurité dans les échanges entre réseaux de domaines opérationnels différents.

ATELIER

Les « Zero trust architecture » en pratique

mercredi 23 janvier à 15h00

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 23 janvier à 15h00 pour assister à l’atelier Les « Zero trust architecture » en pratique : mobilité, entreprise étendue, cloud computing : le modèle de sécurité périmétrique est définitivement mort. La confiance « par défaut » n’est plus possible puisque l’on ne peut plus distinguer le « dehors » du « dedans ». Il faut donc appliquer le principe du « ne jamais faire confiance, toujours vérifier » inventé par Forrester Research en 2010. Mais dans la pratique, cette approche se heurte souvent au « legacy ». Comment gérer la complexité induite ? Comment, par exemple, opérer une « micro-segmentation » du réseau ? Quelles sont les priorités en matière de déploiement ? Quelles sont les technologies sous-jacentes ?

Notre expert, Benoit POULOT-CAZAJOUS, Platforms & Security Senior Expert France chez Bertin IT, répondra à toutes ces questions au côté de :

  • Bruno HALOPEAU – Head of Cyber Resilience, Centre for Cybersecurity World Economic Forum
  • Frédéric LAU – Directeur de mission CIGREF
  • Philippe RONDE – Presales Manager Check Point Software Technologies

Retrouvez-nous sur le stand A7, au sein du pavillon HexaTrust, pour découvrir toutes nos solutions qui composent notre offre de cybersécurité :

Nos experts seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Télécharger le communiqué