Eprouvées pour des besoins élevés de défense et de sécurité, nos solutions protègent l’intégrité de votre système d’information et de votre patrimoine informationnel en :

Détectant les prémices de cyberattaques et les fuites d’informations fragilisant votre SI

Garantissant la confidentialité et l’innocuité des échanges entre réseaux ou SI

Prévenant la fuite de données, intentionnelle ou accidentelle
MediaCentric®
Plateforme de Cyber Threat Intelligence
MediaCentric® permet de détecter les signes avant-coureurs de cyberattaques et la fuite d’informations sensibles génératrices de vulnérabilités pour le SI.
Doté de capacités de collecte et d’analyse du Web surfacique et profond, MediaCentric® offre une surveillance de l’activité sur l’intégralité des sources (réseaux sociaux, forums, pastes, IRC, etc.) et la remontée d’alertes précoces.
CrossinG®
Passerelle de sécurisation des interconnexions réseaux
CrossinG® permet de maîtriser les flux d’informations et de garantir la confidentialité et l’intégrité des échanges entre deux systèmes d’information.
Le cloisonnement fort des réseaux et les traitements avancés sur les flux entrants et sortants préviennent le risque de propagation d’une attaque d’un réseau à un autre, l’injection de contenus malveillants ainsi que la fuite de données.
Cas d’usage
Rompre la chaîne de frappe d’une attaque ciblée – APT
Plus nombreuses, plus diversifiées, plus ciblées, les cyberattaques prolifèrent et se sophistiquent jusqu’à prendre la tournure de véritables stratégies offensives. Les APT – Advanced Persistent Threats, caractérisent cette nouvelle génération de menaces, combinant méthodiquement plusieurs vecteurs et outils d’intrusion pour frapper lentement mais sûrement…
Sécuriser les échanges entre Centres Opérationnels
Dans le projet ECOSSIAN, les infrastructures critiques et les SOC nationaux sont interconnectés à travers l’UE et convergent vers un SOC paneuropéen. Objectif : permettre l’échange en temps réel d’informations sur les vulnérabilités, menaces et incidents. L’extrême sensibilité des données ainsi transmises en appelle à une sécurisation maximale des interconnexions…
Wannacry. Contre la propagation en cascade, cloisonnez vos réseaux
La cyberattaque d’envergure planétaire qui a sévi le week-end du 12 au 14 maijette de manière brutale la lumière sur un formidable paradoxe : non seulement, il démontre l’extrême dépendance de l’économie mondiale à l’égard du numérique, mais aussi les lacunes qu’accusent nos organisations précisément en matière de sécurité et de gestion du risque numérique.