Cybersécurité

Anticiper les menaces et protéger les systèmes industriels

Cybersécurité 2017-04-27T10:48:56+00:00

Nos solutions de cybersécurité reposent sur une technologie gouvernementale certifiée CC-EAL 5+ et éprouvée pour des besoins élevés de défense dans le cadre de plus de dix années d’expérimentation et de développement sur des problématiques de cloisonnement de l’information classifiée et d’échanges sécurisés de données sensibles.

Elles protègent l’intégrité de votre système d’information et de votre patrimoine informationnel en :

Filtrant les contenus importés dans votre système via tout type de support amovible

Détectant les prémices de cyberattaques et les fuites d’informations fragilisant votre SI

Garantissant la confidentialité et l’innocuité des échanges entre réseaux ou SI

Garantissant la confidentialité et l’innocuité des échanges entre réseaux ou SI

Prévenant la fuite de données, intentionnelle ou accidentelle

Prévenant la fuite de données, intentionnelle ou accidentelle

MediaCentric®

Plateforme de
Cyber Threat Intelligence

MediaCentric® permet de détecter les signes avant-coureurs de cyberattaques et la fuite d’informations sensibles génératrices de vulnérabilités pour le SI.
Doté de capacités de collecte et d’analyse du Web surfacique et profond, MediaCentric® offre une surveillance de l’activité sur l’intégralité des sources (réseaux sociaux, forums, pastes, IRC, etc.) et la remontée d’alertes précoces.

en savoir plus

CrossinG®

Passerelle de sécurisation
des interconnexions réseaux

CrossinG® permet de maîtriser les flux d’informations et de garantir la confidentialité et l’intégrité des échanges entre deux systèmes d’information.
Le cloisonnement fort des réseaux et les traitements avancés sur les flux entrants et sortants préviennent le risque de propagation d’une attaque d’un réseau à un autre, l’injection de contenus malveillants ainsi que la fuite de données.

en savoir plus

Cas d’usage

Rompre la chaîne de frappe d’une attaque ciblée – APT

Plus nombreuses, plus diversifiées, plus ciblées, les cyberattaques prolifèrent et se sophistiquent jusqu’à prendre la tournure de véritables stratégies offensives. Les APT – Advanced Persistent Threats, caractérisent cette nouvelle génération de menaces, combinant méthodiquement plusieurs vecteurs et outils d’intrusion pour frapper lentement mais sûrement…

en savoir plus

Sécuriser les échanges entre Centres Opérationnels

Dans le projet ECOSSIAN, les infrastructures critiques et les SOC nationaux sont interconnectés à travers l’UE et convergent vers un SOC paneuropéen. Objectif : permettre l’échange en temps réel d’informations sur les vulnérabilités, menaces et incidents. L’extrême sensibilité des données ainsi transmises en appelle à une sécurisation maximale des interconnexions…

en savoir plus

Notre équipe Cybersécurité vous répond

Contactez-nous