Dans un contexte réglementaire en constante évolution, les données audio issues des conversations téléphoniques en salle de marché deviennent incontournables pour la conformité bancaire. La technologie vocale est de son côté révolutionnée par les nouvelles approches d’apprentissage profond associées à l’intelligence artificielle.

Nous analysons le point de rencontre de ces deux tendances, à travers un déploiement innovant dans la salle de marché de Londres d’une grande banque de financement et d’investissement (BFI).

Et si cette réussite signait non pas la fin d’une problématique technique pour la conformité, mais le début d’un grand nombre d’applications pour les établissements financiers, sur fond de transformation digitale ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir notre livre blanc « Quand le Speech-to-Text apprend la langue des salles de marché ».

* champs requis

Les informations recueillies sont destinées à Bertin IT, responsable de traitement, pour traiter votre demande de renseignements et à des fins de prospection commerciale. Conformément à la loi informatiques et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition ou de suppression des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en adressant un courrier accompagné d’une copie d’un titre d’identité comportant une signature à : Bertin Technologie, Département juridique, 10 bis avenue Ampère, 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX.