Les 5 et 6 décembre prochain à Bruxelles, la Commission Européenne et le Ministère autrichien des Transports, de l’Innovation et de la Technologie organisent conjointement une conférence européenne ayant pour thème « Security Research Event 2018 ».

Cet événement réunira 800 participants réunissant un large éventail d’acteurs de la sécurité tels que chercheurs, représentants de l’industrie et décideurs politiques européens.

Table ronde RADICALISATION
6 décembre 2018 de 11h00 à 12h30

Le 6 décembre à 11h00, Frédérique SEGOND, Directrice des Produits Intelligence, interviendra dans le panel « Radicalisation ».
Seront notamment abordées des questions relatives à la manière de maximiser l’impact de la recherche en matière de sécurité, l’efficacité des programmes développés dans le cadre des projets liés à la lutte contre l’extrémisme violent, la manière d’améliorer la collaboration entre ces projets de recherche et les parties prenantes et enfin, comment intégrer au mieux la composante en sciences sociale dans la commercialisation de tels projets.
Elle sera accompagnée par Marc RENIER, Ingénieur Logiciel Mediacentric et Michel Raimbault, Directeur Commercial, pour répondre à vos questions.

L’intervention de Bertin IT au cours de cette conférence lui offre une grande visibilité pour de nouvelles perspectives de développement de projets collaboratifs dans le domaine de la sécurité et, de façon plus générale, dans celui de la recherche appliquée, tant au niveau européen qu’international.

Retrouvez le programme complet.
N’oubliez pas de vous inscrire pour participer à cet événement.