A l’occasion de la seconde édition du salon Expocrise, les 17 et 18 septembre à Paris, Bertin IT et sa filiale AMI Software présenteront leurs solutions de vigilance numérique pour l’anticipation et le suivi 24/7 des risques et menaces majeurs.

Organisé par le Haut Comité Français pour la Défense Civile et parrainé par le Secrétariat Général de la Défense et de la Sécurité Nationale, Expocrise est l’unique salon en France dédié à la gestion de crise et à la continuité d’activité. Sa seconde édition rassemblera une trentaine d’exposants qui présenteront leurs solutions et innovations en matière de prévention et gestion des risques, d’alerte, ou encore de communication de crise.

Parmi eux, Bertin IT et sa filiale AMI Software dévoileront leurs solutions de vigilance numérique pour l’anticipation et le suivi 24/7 des risques et menaces majeurs.

Flexibles et évolutives, ces solutions assurent la collecte automatique et l’analyse en profondeur d’importants volumes de données multimédias multilingues, la visualisation dynamique des résultats et l’édition de rapports. Elles permettent ainsi l’extraction d’informations pertinentes et la détection de signaux faibles en réponse aux besoins d’alerte des acteurs de la gestion de crise.

+ Découvrez notre offre pour la veille en gestion de crise

Conférence & Ateliers

Les deux journées de rencontre seront rythmées par des présentations et débats sur le thème :

 « Crise et continuité : Des concepts aux outils – l’impact numérique ».

 

Bertin IT et AMI Software interviendront lors de la table ronde « Outils d’analyse de risques, de veille et d’alerte » qui se tiendra le jeudi 17 septembre à 11h15 et partageront leur expertise dans le cadre de deux ateliers technologiques :

Jeudi 17 septembre de 16h00 à 16h45

  • L’apport d’une plateforme de veille et d’intelligence économique pour anticiper et mesurer l’impact d’une crise

Vendredi 18 septembre de 11h00 à 11h45

  • Extraire l’information de l’image et de la vidéo pour une veille en profondeur
Télécharger notre communiqué