Bertin IT participe aux Assises de la Sécurité du 11 au 14 octobre 2017 à Monaco

  • les assises de la sécurité

Anticiper, protéger et sécuriser seront les maîtres-mots de Bertin IT lors de la 17ème édition des Assises de la Sécurité qui se tiendra du 11 au 14 octobre 2017, au Grimaldi Forum à Monaco. Cet événement rassemblera plus de 2500 personnes et 165 partenaires et sera structuré autour de 170 conférences et ateliers. Y interviendront des invités prestigieux ainsi que les meilleurs experts du domaine notamment de la Sécurité des Systèmes d’information.

Sur le stand n°60, Bertin IT vous fera découvrir ses solutions dédiées à l’anticipation des cyber-attaques, à la protection des réseaux d’interconnexions sensibles, à la sécurisation des systèmes embarqués et IoT ainsi que son offre de services en prévention des risques cyber.

Dans le cadre de sa participation, Bertin IT interviendra également en la personne de Raphaël Bavière, Consultant en solutions de cyber-sécurité et d’intelligence sur le thème :

« Comment remonter à la source d’une fuite d’information sur internet ? »

Cette présentation aura lieu : Le vendredi 13 octobre à 11h dans la salle « Van Dongen »

Découvrez dès à présent les sujets abordés dans cette intervention: Collaborateurs imprudents ? Piratage ? Divulgation sur les réseaux sociaux ? les forums ? le darknet ? Par où commencer ? Au travers d’un cas concret, nous suivrons les traces d’une fuite d’information sur internet pour tenter d’en identifier l’origine et les ressorts, tout en montrant l’intérêt des techniques et outils de cyber-investigation en profondeur. Des exemples de mesures préventives seront également présentés.

Guillaume Poupard, Directeur Général à l’ANSSI, introduira cette 17ème édition des Assises qui est devenue une rencontre majeure pour les politiques de protection des systèmes d’information en France.

Afin de connaître en détail le déroulement de cet événement, veuillez-trouver:

Le programme complet des Assises de la Sécurité

La liste des différents ateliers

Découvrez le communiqué de presse

2017-10-12T10:45:28+00:00 09/2017|événements|